Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloglotte
20 février 2007

Brèves du 20/02

La chanteuse Jamelia pose nue pour une campagne anti-fourure de l'association Peta.


Trois plaintes pour violences et insultes ont été déposées par des personnels navigants d'Air France contre Jean-Luc Delarue. L'animateur, en état d'ébriété, aurait eu un comportement agressif envers l'équipage, au point qu'il ait fallu lui passer les menotes pour l'empécher de perturber le vol !


Ne ratez pas demain le premier épisode de la dernière saison de la Nouvelle Star! Les membres du jury sont toujours : Marianne James, Manu Katché, André Manoukian et Dove Attia.


Documentaire : "Staline, le tyran rouge" mardi 13 mars sur M6.


Une émission intitulée "la femme la plus sexy" devrait être diffusée sur TF1 en prime-time. Cette émission serait présentée par christophe Dechavanne, Victoria Slivstedt et Benjamin Castaldi.


Mathilde Seigner quitte le plateau de Thierry Ardisson. Les raisons ? Elle était fatiguée et ca durait trop longtemps... Et quand Jean-Marc Morandini la critique, elle répond : "il faut pas que je le croise sinon je lui fous ma main dans la gueule. Ouais ouais ma main dans la gueule à lui et sa collègue, avec ses grandes dents". Ouais bah moi je l'inviterais pas chez moi.


Plus d'un million de spéctateurs en 3 jours pour Taxi 4 !

Publicité
Commentaires
Publicité